Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberty City !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous propose de vous faire découvrir une des villes qui existent sur la sim de Libertad: Liberty City !

Bien que la corruption et les meurtres n'existent pas comme sur son homologue GT IV, Liverty City repose sur un concept simple:

Une ville avec des rues et des parcelles bien définies et ou l'imagination de chacun peut s'exprimer, mais sans cheat, /give et autre World Edit.
Ici quand on joue à Minecraft on le fait à 100% car la seule limite, c'est l'imagination !

Voici les quelques règles de base:

- Chaque parcelle mesure 20x20 blocs (votre toit ne doit pas non plus depasser au dessus du trottoir !)
- Chaque parcelle est séparée de 5 blocs
- L'espacement de 5 n'est autre que la rue avec 3 cases de marche + 2 trottoirs
- Il n'y pas de limite de construction au niveau de la hauteur
- L'imagination est votre vraie force. Si vous voulez faire une maison tout en laine multicolor ou un arbre geant, aucun souci, du moment que vous ne dépassiez pas le 20x20 blocs.
- Il n'y a pas de Maire, c'est une aventure Collective et tout repose sur le bon sens.
- Enfin concernant les sous-sols. Ils seront reliés par une galerie que vous pouvez déjà visiter. Certes votre terrain vous appartient mais bon ca serait sympa de pas creuser jusqu'en chine, explorer les galeries, pour faire un gruyère en dessous de la ville. Le but etant de rendre votre cave visible de tous avec des murs en verre.

Si vous avez envie de rejoindre l'aventure, vous êtes les bienvenue !

Quelques liens vous permettant de voir a quoi ressemble la ville (en seulement 2 jours avec moins de 3 personnes 100% présentes)

-----------------------

-----------------------

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Dev Inside le Jeu 11 Aoû - 16:14 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

* Message reservé pour les futures demandes*

Fuzha
Résident

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

Et évidemment, on me voit en train de dicter la conduite a cet urluberlu de Dev qui sait pas faire les routes ! Heureusement que je suis là.
(Tais-toi Dev.)

flow0w
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

Pourrais-je avoir une parcelle de terrain ? meme si Dev sait pas faire les routes ... je ferais avec Very Happy

Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

Pour avoir une parcelle c'est simple. Soit y a une parcelle de libre et c'est le premier qui pose son panneau qui l'obtient, soit tu aides a agrandir la ville et tu réalises ta parcelle Smile

J'insiste pour que votre maison dans l'ensemble ne dépasse pas les 20x20 (a l'exception de Rage dont le toit dépasse mais bon tant pis)

Car sinon je casse ce qui dépasse !

Dernière édition par Dev Inside le Sam 30 Juil - 22:31 (2011); édité 1 fois
flow0w
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

favoritisme !!!!
ok je vais m'installer sous peu !

enora1
Résident

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

moi j'adore cette ville

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

Bah, oui ça dépasse un peu... mais comme ça le toit protège ta si jolie route de la pluie, restez positifs !

Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

Nouveau screen ajouté.

Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Liberty City ! Répondre en citant

Nouveau screen ajouté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Liberty City !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation