Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deylio
Résident

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Voila, juste un petit message, pour dire que l'on a fait une petite surprise pour
Rage

A toi de la trouver rage :p ( sans tricher :p , tu as un indice placé quelque part dans une ville :p )
( tout n'est pas encore fini )

( La  surprise n'est pas faite de manière légit , je l'avoue, mais impossible de faire en légit cela :s )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rage74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Merci ! Je partirai à sa recherche ce soir... J'aime Bien voir les nouveaux bâtiments et constructions qui se font pendant mon absence, c'est ça les joies du multijoueur. Et merci a mes 2 modérateurs qui gèrent et représentent bien le serveur quand je ne suis pas là.
Merci encore deylio et à ce soir.

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Merci encore pour cette belle surprise Deylio, c'est du 100% mega cool, j'adore
Je ne serais malheureusement pas présent au concours de statue, le temps me manque...
A bientôt en tout cas.

Deylio
Résident

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:30 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Pas de soucis pour cela.
On a encore d'autre idée de concours :p

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

C'était quoi la surprise?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation