Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de Statues ( Terminé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deylio
Résident

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Concours de Statues ( Terminé ) Répondre en citant

bonsoir tous le monde.
Voila au sein de la ville de Deylio city il y a une nouvelle place.
Cette place est prévue pour un concours de construction de statues.

Alors les règles de ce concours :

- On se réserve une place, et on y met son nom sur la plaque  mis devant la zone

On ne peux construire que sur la zone prévue ( une zone de 4 * 4 )

- On a droit qu'aux bloc se trouvant dans le coffre derrière la zone. ( soit 64 block de sandstone )

- Être villageois ( au minimum )

Alors que pouvons nous gagner  ?

- 1) Pioche en diamant //  Épée en diamant

- 2 ) Hache en diamant

- 3 ) Pelle en diamant

Vi mais les autres participant ?

- Une pioche en fer

Chaque participant, recevra un gâteau pour y avoir participé aussi ( gagnant ou non )

Période du concours :

- Du 06 / 08 / 2011 au  09 / 08 / 2011

Bonne chance à tous

Dernière édition par Deylio le Mar 9 Aoû - 07:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enora1
Résident

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Concours de Statues ( Terminé ) Répondre en citant

moi je le ferais

Deylio
Résident

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:37 (2011)    Sujet du message: Concours de Statues ( Terminé ) Répondre en citant

Voila le concours est fini.
voici nos grands gagnant :

1) Dev_inside : Il reçoit une pioche et une épée en diamant

2) Fuzha : Il reçoit une hache en diamant

3) XxKentaxX : Il reçoit une pelle en diamant

Flow reçoit une pioche de fer pour çà participation.

Tout le monde recevras un gâteau

flow0w
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Concours de Statues ( Terminé ) Répondre en citant

je ne suis pas un artiste  Sad

Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Concours de Statues ( Terminé ) Répondre en citant

Je tiens à remercier ma famille, mes amis, qui n'ont fait que me soutenir durant cette épreuve qui est intervenue pendant une période difficile de ma vie d'artiste.

Je voulais aussi remercier les spectateurs, nombreux furent-ils à admirer l'ensemble des œuvres pendant cette exposition, et je les encourage à laisser parler leur créativité, leur folie et leur imagination.

Je regrette néanmoins la présence de nombreux artistes et j'espère les voir une prochaine fois.

Enfin je remercie le jury, qui, au vu de la qualité de chacune des œuvres, a du avoir énormément de mal à nous départager, et je tiens à féliciter mes camarades artistes et je leur donne rendez-vous pour le prochain defi !
------
(Sinon c'était sympa ce petit contest, j'ai bien aimé celle de Flow perso ^^)

Merci Deylio & Madame  Wink

flow0w
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Concours de Statues ( Terminé ) Répondre en citant

AHHHHHHH QUELQU'UN aime ma statue !!!! Mr. Green
je suis sur j'ai été disqualifié a cause de la torche non-autorisée Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Concours de Statues ( Terminé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation