Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
echolyn
Résident

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:09 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

j ai un collegue de travail qu veux nous joindre, je sait pas qui peux mettre les joueur villagoies, mais si c est possible ca serais bien de le metttre il s appel darkangel32bit.
sinon je lui est dit qu il pourrait surment voir rage ce week - end pendant la journee (heur du quebec)
ok a plus la gang on ce voie ce w-e

ps; j ai commencer a me construire a liberty city

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deylio
Résident

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

On peux regarder cela aussi avec XxkentaxX ou moi-même pour l'intégrer sur le serveur en villageois

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:57 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

Pas de problèmes, si il n'a pas croisé de modo d'ici ce soir, je le passerai villageois par le serveur (il faut qu'il se connecte au moins une fois).

A plus.

echolyn
Résident

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

daccord je ne savait pas qu un modo pouvait faire ca ,on va surment croiser kent, je lui dirait de ce conecter ce soir
a+

Résident

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

ses ce fameux collègue de travail  Okay

flow0w
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

ah oui je l'ai croisé un soir, dailleurs tu m'excuseras auprés de lui si tu le vois parcque mon minecraft a planté et jpouvais plus me reco du coup jlai laissé en visiteur tout seul sur le serv ='(

enora1
Résident

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

c'est po grave flo  Okay

DarkAngeL32bit

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

Sa ma permis de bien visiter Smile Merci de m'avoir ajouter j'aime beaucoup le serveur.. mais heuuu petite question j'arrive pu a me connecter le serveur ne me laisse pas rentré.. esceque j'ai fais quelque chose de mal ?

(Disconnected by Server You are not white-listed on this server!)

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

J'ai activé la white list juste pour que personne ne se connecte pendant les travaux de réparation . Ce sera bon a nouveau dans peu de temps

DarkAngeL32bit

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: nouveau joueur Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation