Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation] Keelyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keelyo
Villageois

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Keelyo Répondre en citant

Hello tlm Smile

Je viens comme certains le savent de me connecter tout juste sur le serveur Smile histoire de voir enfin ce que donnent les gros pixels sur mon 22 pouces ^^

Ma fois, premier accueil bien agréable ^^

J'ai eu un peu de mal au départ pour installer le pack de textures, j'avais un écran noir, google m'a sauvé, il fallait patcher minecraft apparement. Suite à cela, tout baigne.

Je m'appelle Pascal, pseudo Keelyo, collègue de Deylio irl Smile qui m'a forcé à venir sur le jeu, sisi sisi ^^ non réellement il à su me convaincre Smile

Me reste à présent à apprendre à manipuler mon personnage et surtout faire des trucs avec,

A bientôt in game Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deylio
Résident

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Keelyo Répondre en citant

Welcomeuh sur le serveur

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Keelyo Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le serveur. Et au plaisir de croiser tes pixels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Keelyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation