Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ça ? Répondre en citant

Une superstructure qui a sans doute etait importée est apparue non loin de Liberty City.

Bon, pour ce genre de boulot, faut au moins etre 30, avec du /give, du WE et minimum  4 semaines.

Le probleme c'est que c'est tout nouveau et depuis que ce truc est apparu, le monde a ete coupée sur une immense surface (photo N°3)

Uploaded with ImageShack.us

Voila, donc ce coup de cisaille s'étend sur plus de 3000 blocs...

Quelqu'un peut-il expliquer ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deylio
Résident

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ça ? Répondre en citant

Je cherche aussi, j'avoue que cela m'embete fortement.
Des zones de vie dans le jeu on été fortement touchée par cela.

J'avoue ne pas savoir quoi penser :s

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:39 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ça ? Répondre en citant

C'est écrit bienvenue au pays des elfes. Elfe = enora, mais bon surement aucun rapport

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ça ? Répondre en citant

La structure n'a rien a voir avec la coupe du terrain car elle est là depuis longtemps. Pour ce qui est du terrain coupé, je vais voir ce que je peux y faire ce week end.

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ça ? Répondre en citant

Enora n'a rien a voir la dedans c'est moi qui est importé cette structure. Et je suis averti de tout ce qui s'y passe. Je regarderai les lofs ce week end.

Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ça ? Répondre en citant

Merci pour ces précisions Rage.

Je n'accusais personne, mais comme on avait dit plus de /give et WE, ca m'a un peu surpris de tomber face à ceci.

Bon courage alors !

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ça ? Répondre en citant

J'avais un post a l'époque pour annoncer l'ajout de trois destinations 'touristiques', c'est une de ces trois destinations. Mais c'était au mois de juillet. Pour ce qui est de la 'coupe' je ferai des recherches. Le serveur a eu une coupure brutale hier, c'est peut Etre un problème de sauvegarde d'un 'chunk'. Il faudrait me dire a quel moment c'est arrivé pour que je puisse investiguer. je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis quelques temps, je lis et réponds au forum depuis mon téléphone portable. Bonne nouvelle cependant, un nouveau pc va héberger le serveur a partir de ce week end, plus performant encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: C'est quoi ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation