Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienboss

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Salut a tous je voudrais savoir comme je suis souvent seul sur le serveur je voudrais etre modo pour pouvoir avoir plus de droits. Merci.

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deylio
Résident

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Hmm tu viens juste d'arriver sur le serveur non ? 

adrienboss

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

non ca fait  3 semaine que jy suit et je suis souvent tous seul donc je n'ennuis.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

J'aimerait poser de la lave ( pas pour detruire ) mais pour construire des pieges ches moi.

Résident

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

La lave n'est pas autorisé.
Cela fait trois semaines.
Tu n'as pas le même pseudo in-game si ?

adrienboss

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

oui. je sait c'est pour cela que je voudrais etre modo en plus je connait les commandes.

Résident

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

adrienboss a écrit:

pour pouvoir avoir plus de droits

+

en plus je connait les commandes.

Sans façon pour moi. Je ne savais pas qu'il fallait des commandes pour y jouer.

Cela dit, c'est dommage qu'on ne puisse poser de la lave (surtout si elle ne peut pas détruire), ou si on ne peut pas utiliser le briquet pour créer un feu dans une cheminée. En dehors de ca, je ne vois pas pourquoi il faudrait davantage de droits.

Deylio
Résident

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

C'est vrai que tu as l'essentiel pour jouer avec juste les droits que tu as.
Pas besoin de plus

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Tu n'étais pas sur un autre serveur Deylio? Tu as bien fait un message de départ nn?

Résident

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Oui, mais je passe de temps à autre sur le fofo.
Je suis sur mon serveur Very Happy
Comme expliqué sur le poste

adrienboss

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Etre modo veut aussi dire aidre les autre en cas de bugs et de de grief.

Résident

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Moi je veux bien que tu sois modo mais dans ce cas on supprime la commande /give et seul l'admin peut l'avoir. Smile

Deylio
Résident

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Comment tu l'as grillé sur le coup :p

rage74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Le truc qui ne va pas c'est que tu demandes a Etre modo juste pour avoir 'plus de droit'. Un modo ça n'est pas juste quelqu'un qui peut poser de la lave. Je ne te mettrais pas modo. Quand au règles du serveur, elles sont ce qu'elles sont. Il y a des tas de serveurs avec des tas de règles différentes qu'il faut lire avant de choisir son serveur. Sur le notre, plus de super pouvoir sauf quelques uns des pionniers pour éventuellement aider les autres.
Si tu as besoin de quelque chose, tu peux demander, y pas de problèmes.

adrienboss

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Passage Répondre en citant

Mais le probleme tu n'est pas la quand je me conecte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation