Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fake or not Fake , this is the question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzha
Résident

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Voilà, un screen de la "City" qu'un ami m'a montré. Il l'aurait faîte lui même. 
Sur le screen on voit pas tout, dit-il, elle serait immense. J'ai beaucoup de mal a le croire, qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuzha
Résident

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Porblème de screen, le voilà.

Fuzha
Résident

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Merde, le voilà. J'ai pas de chance moi <<

flow0w
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Avec du temps et du give c'est posible Very Happy sinon solo il faudrait des années si tu vas chercher les compos a la main pour faire quelque chose d'immense Very Happy!

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Hey non c'est un logiciel sur minecraft.fr Smile Voici le lien: http://minecraft.fr/mace-mobs-for-mace-1-7-3/

Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Regarde la mienne Wink ------> http://imageshack.us/photo/my-images/545/20110823193659.png/

EDIT: J'ai pris la mini-mini

Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

T'es sérieux... C'est un logiciel ! Mais quel gros mytho ce type...

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Héhé si tu peux seulemnt le télécharger, l'ouvrir, choisir tes tailles et le bloc de tes mur, l'emblême etc. et tu la génère. POOF, un ville : Mort de Rire

Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Je croyais (enfin j'espèrais) qu'il disait la vérité... u_u

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Tu pourrais lui faire une méchante blague en trouvant un logiciel pour créer des trucs comme ça  Twisted Evil

Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Mouais...
Pas le coeur a me venger

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question. Répondre en citant

Oui c'est vrai pas la peine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Fake or not Fake , this is the question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation