Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tour infernalenfin ouverte a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
echolyn
Résident

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 04:38 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

la tour aventure nomme "La tour infernal" sera enfin ouvert a tous ce samedi matin 27 aout. vous n aurez qu a suivre les enseignes a partir
du "spawn point " de libertad city.

aller sy que si personne n y est deja,pour laisser une chance aux mobs de spawner. certain etages pourront vous sembler tres difficile, mais 3 joueur l ont deja passer, alors cest possible. soyez patient, si elle ce traversait en un essais, ce serait ennuyant et le tresor serait minable.meme moi qui la fabriquer j y suis mort environ 20fois

apres votre reeusite contacter moi par message prive sur ce forum pour votre tresor. bien sur si vous le voulez vous pouvez tricher,mais
seriez VOUS fier de VOUS MEME, vous pouvez vous mentir ou bien acomplir de grande choses ,pour vrai, a vous de choisir.

vous aurez la chance de faire la tour qu une seule fois pour un tresor, alors choisiser bien entre ces 3 kits ,(qui sont tous en majorite des chose que vous ne pouvez pas fabriquer normalement)

1- le kit du guerrier a la mode

2- le kit de la vie et l auto-sufissance

3-le kit de deco (le kit avec le plus d item mais que pour decorer)

alors aller s y en grand nombre suiver les instructions qui vous seront dictee a l interieur de la tour
et soyer fier de vous a la sortie..........si vous en sorter.....

et je defi rage d y aller (sans cheat) et de ne pas entree en rage hi hi hi

n hesiter pas a laisser vos commentaire sur la tour, car il y aura surment une suite
alors le 27 aout au matin soyer s y
merci

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 04:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eracim

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

Bon travail , je signerais un panneaux en haut de la tour  Mr. Green

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

Huotcraft, la vedette numéro 3! Eh oui c'est bien moi!!!  Mort de Rire

Résident

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:53 (2011)    Sujet du message: probleme de co Répondre en citant

comme je ne peu pas me connecter pour le moment , c est possible que je ne puisse pas indiquer le chemin de la tour sur des pancarte.
mais si vous aller au spawn et utiliser le tp pour libertad, prennez a droite et marcher dans la foret pour 1 min environ vous y trouverer
la Tour infernal

ou bien demander a huotcraft ou darkangel32bit ...ils connaissent son emplacement

j espere pouvoir me co bientot  a +

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

Mais oui eracim tu te crois fort tu va voir c'est moi qui hisserais le "drapeau" en haut de cette tour.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

J'ai trionpher de la tour infernale seuls apres plusieurs mort a cause d'une aregnée qui campée a un endroit difficile !       http://www.mineshack.org/?v=tourinfern.png

Dev Inside
Résident

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

Question: Y a-t-il eu du cheat/ give / World edit pour ta tour ?

Si y en a pas eu, alors c'est cool

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

Echo m'a dit: Seulement la lave, le feu et le reste dûr a avoir ou uste introuvable

Résident

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:15 (2011)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous Répondre en citant

ben non pas de we je sait meme pas comment ca marche  WE, et la cobble je l es pris dans mes nombreux coffre et aussi dans quelques coffre public, comme huot a dit juste pour la lave quelque fleche mais j ai acheter bien
des chose au CC et c est a peu pres tout
ca ma pris environ 2 semaine a faire cette tour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: La tour infernalenfin ouverte a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation