Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzha
Résident

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Petite question technique Répondre en citant

Bon, enfaîte, ce message s'adresse surtout a Rage, ou a quelconque personne capable de répondre a ma requête.

En effet j'aimerais beaucoup pouvoir jouer sur la map du serveur, mais en Solo. (Des circonstances font que je ne peux plus trop jouer en Multi)
Et je suis très attaché aux constructions que j'y ai effectué. (Notamment mon arbre xD)
Donc, voilà, j'aurais voulût savoir si il existait une technique pour que je puisse récupérer cette map.

Voili Voilou ! 

Fuzha, Green Templer

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rage74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Petite question technique Répondre en citant

La seule manière est de récupérer le dossier world hébergé sur le pc serveur. Il faut que je l'upload. Mais c'est prendre aussi le risque qu'il soit réutilisé pour un autre serveur.

Fuzha
Résident

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Petite question technique Répondre en citant

Je ne l'utiliserais pas pour un autre serveur O_O"
C'est pour pouvoir gambader librement dans cette map... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Petite question technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation