Libertad Index du Forum Libertad
- Forum du serveur minecraft : Libertad -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baroud d'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rage74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Bonjour,

Je repost ce message ici pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il date de vendredi.

De retour de déplacement, je dois constater que les derniers problèmes techniques, la sortie de la version 1.8 et l’abandon du serveur par certains auront eu raison de notre petit monde qui tourne à présent dans le vide.
Je prends donc la décision de fermer ce serveur, dans l'état ou il est. Inutile de gaspiller de l’énergie à faire tourner un pc dans le vide.
Je met donc à votre disposition la map de notre serveur, que vous pouvez décompresser et placer dans le dossier 'save' de votre jeu minecraft pour pouvoir la parcourir en solo, ou récupérer vos constructions avec mcedit. Le lien pour le téléchargement est le suivant (n'oubliez pas de le renonmer pour ne pas qu'il ecrase votre monde s'il s'appelle aussi 'world'...):

http://www.megaupload.com/?d=K647OB76

Pour le mot de passe, demandez le moi en message privé, que je sache qui aura accès au fichier.

Je met aussi à disposition la totalité du serveur, au cas ou quelqu'un voudrait le faire revivre un jour, le lien est le suivant:

http://www.megaupload.com/?d=9SVRJP0Y

pour le mot de passe, me demander aussi.

Si vous voulez profiter du serveur avec les plug in, il faut lancer le jeu à partir de la version serveur (ficher craftbukkit starter_bk.bat) et lancer votre jeu minecrat. Ensuite tapez 'localhost' dans la partie multiplayer à la place de l'adresse ip du serveur.
Si vous voulez que d'autre joueurs vous rejoignent, il faut paramétrer votre box pour rediriger le port 25565 en TCP/UDP vers l'adresse locale du pc sur lequel vous avez lancé le serveur.
Ça n'est pas très compliqué et il y a des tutos sur internet pour ça.

En ce qui concerne le lancement d'un serveur 1.8, j'y ai pensé, parce que l'aventure de libertad à été malgré tout plutôt sympa. Si ça devait se réaliser, ce serai un serveur aventure et survival ou tous le monde serai presque à égalité (même les modos et admin) et il n'y aurai pas de super pouvoirs. Fini la folie des grandeurs, retour à la simplicité... Pas de grandes villes non plus, juste des survivants qui recherche l'aventure. Si vous avez une opinion la dessus, faites le moi savoir.

Bon jeu à tous, le forum reste ouvert et sera le même si on lance un serveur 1.8, histoire d'avoir des nouvelles de notre petite communauté.

Je stopperai le serveur ce soir, à minuit. La version que j'ai mis en téléchargement date d'hier soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienboss

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Je telechargerais la map pour la faire revivre

Résident

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Je suis pour et pour de chez pour, pour que nous refassions un serveur 1.8 ...
J'aime beaucoup tout le staff, et malgrès tout, les membres aussi, et ce sera avec plaisir que je reviendrais sur le serveur.

Fuzha

eracim

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Ok pour un serveur 1.8 mai faut interdire le x ray !

Deylio
Résident

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Rage, si tu cherches un serveur en mode survie.
Simple, sans super pouvoir.
Ou les plugins ( futur ) sont la que pour protégé , fait le moi savoir.
Fuzha aussi, n'hésitez pas ( rage and co evidement )

adrienboss

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Eracim a raison faut que . Faut refaire un serveur 1.8.

Résident

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Un Libertad mais en survival ça serait vraiment cool et j'irais.  Cool

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

moi aussi Smile

Résident

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais que la communauté reprenne...

Huotcraft
Résident

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

depuis quelques temps je kiff vrm le survival... Bon moi j'ai déjà trouver une bonne place de modo sur un serveur... Dites moi le si vous voulez venir hein Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Baroud d'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libertad Index du Forum -> Place publique de Libertad -> Libertad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation